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Christian Louboutin Belgique entre les mesures de structure cognitive

Christian Louboutin Belgique

Les tentatives précédentes pour mesurer les effets de l'enseignement sur la structure cognitive des élèves ont produit des résultats contradictoires et ambiguës. Une raison peut être que les chercheurs ne ont pas fait la distinction entre bien apprise, abstraite informations et des faits ou des formules mémorisées. Utilisation de la distinction entre la mémoire épisodique et sémantique Louboutin Homme Geneve comme une heuristique, une procédure a été conçu pour augmenter la probabilité que le rendement des élèves sur les tâches de la structure Christian Louboutin Belgique était indicatif de sémantique plutôt que la mémoire épisodique. Des corrélations significatives entre les mesures de structure cognitive et la performance sur les items de test de rendement ont été observées. En outre, les corrélations partielles ont révélé que les mesures de structure cognitive sont corrélées avec les éléments de réussite de prélèvement d'ordre supérieur processus cognitifs et non pas avec des objets de taraudage processus d'ordre inférieur. Ces résultats sont interprétés comme soutenant l'argument selon lequel la recherche liée doit être guidée par des définitions basées sur la théorie de la structure cognitive.
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